Ecrit egalement sous le pseudonyme de Margaret StGeorgeMAGGIE OSBORNE
![]()
![]()
![]()
UNE EPOUSE DE TROP - J'ai Lu A&P N°4106
KANSAS 1880
Vraiment élégante la nouvelle mariée ! Habillée en homme, un colt sur la hanche, fumant le cigare et, pour couronner le tout, visiblement éméchée... Enfin, Bowie Stone n'a pas le choix. Entre la pendaison ou épouser une virago alcoolique, la seconde solution lui semble préférable. Encore heureux que la législation de ce comté perdu du Kansas lui permette d'éviter la corde ! - Vous ne devriez pas boire tant, Rosie. Ni jurer de la sorte. Cela ne convient guère à une dame. - Nous n'avons rien à nous dire, Stone. C'est un marché que nous avons conclu, rien de plus. Alors, n'allez surtout pas vous faire des idées ! Des idées ? Il faudrait d'abord enlever son harnachement à cette harpie, la récurer, coiffer ces cheveux roux emmêlés. Histoire de voir quelle femme se cache sous ce déguisement. Parfois, Rosie a le plus joli rire du monde... Mais que dira de tout cela Susan, la femme légitime de Bowie Stone ?
THE WIVES OF BOWIE STONE![]()
CHASSEUSE DE PRIMES - J'ai Lu A&P N°4319
COLORADO
Le plus pénible dans le métier de chasseur de primes, c'est l'attente. Attendre que la proie commette l'erreur fatale et que le piège se referme sur elle... Mais Samantha est patiente. Depuis cinq ans déjà, elle traque Cotwell, le tueur - un dangereux bandit qui a ruiné sa vie. Sa vengeance, elle l'aura. Dût-elle attendre une éternité ! L'homme qui surgit enfin dans l'immensité de la prairie a les mêmes yeux de tigre que celui qu'elle poursuit. Ce n'est pas Cotwell mais son demi-frère, Adrian. Innocent peut-être... Qu'importe ! Il servira d'appât pour l'autre. En dépit des précautions de Samantha, Adrian a tôt fait de repérer que, sous les habits masculins de son geôlier, se dissimule une jeune femme. Ce visage imberbe, ces attaches délicates, le renflement des seins sous la chemise... Cela ne trompe pas ! Il va bientôt le vérifier : Samantha, mordue par un serpent, perd connaissance et Adrian en profite pour la déshabiller...
THE SEDUCTION OF SAMANTHA KINCADE
![]()
AVENTURIERE DE L'AMOUR - J'ai Lu A&P N°4608
OREGON 1852
Au-dessus de la Prairie, le ciel immense s'est soudain obscurci. Le vent s'est levé et souffle à présent avec violence. Mais ce n'est pas l'orage qui inquiète Cody Snow : la femme qui se tient devant lui est bien plus dangereuse que les caprices du temps. Quelques mèches rebelles se sont échappées du chignon de Lily et volent autour de ses joues. Sous la bourrasque, le fin tissu de sa robe se plaque contre son corps, moulant ses seins et ses cuisses de façon provocante. Mais le pire est que Cody peut lire dans ses yeux couleur de cannelle un désir aussi brûlant que le sien ! Non ! Plus jamais il n'accordera à une femme le pouvoir de le faire souffrir. Mieux vaut endurer la solitude. D'ailleurs, il en a l'habitude... - Venez, Lily ! Nous avons déjà perdu trop de temps. Et lentement, le convoi se remet en marche, sur la piste interminable qui mène en Oregon...
BRIDES OF PRAIRIES GOLD![]()
LE SERMENT DE JENNY JONES - J'ai Lu A&P N°5212
CALIFORNIE
Une promesse est une promesse. Et quand Jenny Jones a promis quelque chose, on peut être sûr qu'elle tiendra parole ! Quoique, si elle avait su ce qui l'attendait, Jenny ne se serait sûrement pas engagée à emmener Graciela en Californie...D'abord, elle déteste les enfants. Et à six ans, Graciela est particulièrement insupportable. Ensuite, une troupe de Mexicains enragés s'est lancée à leurs trousses, avec la ferme intention de leur trouer la peau. Enfin, et c'est presque le pire, il y a Tim Sanders, l'oncle de la gamine. Qui non seulement à la prétention de récupérer Graciela et donc d'empêcher Jenny d'accomplir sa mission, mais passe son temps à lui répéter qu'elle est désirable. Ca, Jenny n'en croit pas un mot ! Elle s'habille en homme, jure comme un charretier et manie le colt comme un véritable cow-boy. Qu'y a-t-il de séduisant là-dedans ?. Mais ce n'est pas l'avis de Tim. Surtout depuis qu'il a roulé dans la poussière avec Jenny, au cours d'une bagarre. Cachés sous le poncho, ses seins n'avaient rien de masculin...
THE PROMISE OF JENNY JONES![]()
MISES AU DEFI - J'ai Lu A&P N°5356
ABILENE
Horrifiée, Freddy regarde le bouvillon qui déboule dans le corral avec fracas. Un véritable taureau de combat ! L'animal s'arrête, gratte la terre avec fureur, puis s'élance en ruant vers la barrière. - Allez-y, intime Dan à la jeune femme en lui tendant un lasso. Il faut lui passer cela autour du cou. - Quoi ? Vous plaisantez, j'espère ! Vous voulez que j'affronte ce monstre ? Elle s'en étrangle presque d'indignation. Ses yeux verts lancent des éclairs et le corsage moulant de sa robe noire se soulève au rythme soudain saccadé de sa respiration. Une bien jolie fille... Dan sourit, sardonique : - Il le faut, ma p'tite dame, Si vous voulez gagner votre héritage, autant apprendre maintenant à rattraper les bêtes qui s'échappent. Freddy n'a pas le choix. Maudit soit son père, qui a décidé de léguer son ranch et sa fortune à ses trois filles, à condition qu'elles convoient un troupeau de deux mille têtes de bétail jusqu'à Abilene !
THE BEST MAN![]()
LIBEREE SOUS CAUTION - J'ai Lu A&P N°5644
USA
C'est sidérant ! même visage en forme de coeur, même cheveux blonds, même yeux bleu clair Toutefois, la ressemblance s'arrête là. Car la femme assise en face de Quinn Westin vient de purger une peine de cinq années de réclusion pour attaque à main armée. Et la prison de Yuma n'a rien d'un hôtel cinq étoiles !
Lily Dale est d'une maigreur effrayante, ses yeux sont cernés, son teint blafard, ses mains abîmées… La faire passer pour Myriam ne sera pas une mince affaire ! Mais Quinn n'a pas le choix. Le moindre ragot pourrait ruiner sa campagne électorale, qu'il mène depuis plusieurs mois pour le poste de gouverneur du Colorado. Sa femme doit être à ses côtés. Sa femme ou son sosie…
Remplumer Lily et l'habiller élégamment ne posera pas trop de problème. Quant à lui donner un minimum d'éducation, c'est une autre histoire… De plus, elle fume le cigare et jure comme un charretier !A STRANGER'S WIFE![]()
CHERCHEUSE D'OR - J'ai Lu A&P N°5923
USA
Pétrifié, Max McCord contemple la pierre marquée d'une croix au creux de sa main. Ce stupide tirage au sort fa désigné parmi tous les mineurs de Piney Creek. C'est lui qui devra épouser Low Down ! Max est un homme d'honneur, il ne se dérobera pas. Une épidémie de variole a ravagé le campement et, sans le courage de cette femme qui les a soignés avec dévouement, tous seraient morts. Mais pourquoi faut-il que ce soit lui qui paie la dette que les survivants ont contractée à son égard ? Impossible, en outre, de trouver en Low Down le moindre attrait. Avec ses vêtements d'homme raides de crasse, ses cheveux emmêlés et gris de poussière, on peut difficilement imaginer à quoi elle ressemble. Alors qu'à Fort Houser, la blonde et délicieuse Philadelphia, héritière de la plus grosse fortune de la ville, attend avec impatience le retour de Max... Seigneur ! Comment expliquer à sa fiancée qu'il est déjà marié ?
SILVER LINING
![]()
LES TROIS REBELLES - J'ai Lu A&P N°6071
USA 1897
Le 10 septembre 1896, Jean-Jacques Villette épouse Juliette March, en Californie. Le 2 janvier de l'année suivante, en Oregon cette fois, il se marie avec Clara Klaus. Et quatre mois plus tard, à Seattle, devant l'autel, il jure amour et fidélité à Zoé Wilder ! Normalement, ses trois « épouses légitimes » n'étaient pas destinées à se rencontrer. Mais... Comme tous les escrocs, Jean-Jacques possède un charme indéniable, et chacune de ses femmes en est tombée éperdument amoureuse. De sorte que lorsqu'il disparaît, avec leurs économies respectives, toutes trois, au désespoir, se lancent à sa recherche. Juliette fait ainsi la connaissance de la seconde Mme Villette et tombe de haut. Clara n'est pas moins déçue. Leur chagrin se mue en rage lorsque la troisième femme de leur mari leur apprend que ce dernier est parti chercher de l'or en Alaska. Décidées à se venger, Juliette, Clara et Zoé, qui se détestent cordialement, embarquent pour le Yukon !
I DO, I DO, I DO![]()
LA MARIEE DE WILLOW CREEK - J'ai Lu A&P N°6447
USA FIN DU 19EME
Lorsque Sam arrive enfin à la gare de Willow Creek, le train est parti depuis au moins 10 minutes. Il ne reste plus qu'une personne sur le quai. Sam reconnaitrait entre mille cette lourde masse de cheveux auburn, l'ovale du visage et la courbe voluptueuse des lèvres. Quoique dans son souvenir, elle était plus petite et ses formes moins sensuelles. Normal : la dernière fois qu'il a vu Angelina Bertoli, elle n'avait que 16 ans !
- Sam Holland ?
Dans la voix de la jeune femme, une imperceptible nuance de doute. Lui aussi doit avoir changé... A peine a-t-il acquiescé qu'il reçoit un formidable direct en plein visage.
- Je m'étais promis que si je te revoyais un jour, je te casserais la figure, siffle-t-elle d'une voix rageuse.
Et bien pour des retrouvailles, c'est réussi !THE BRIDE OF WILLOW CREEK![]()